Protestant Aix
 

Flash de la rue Villars, 8 février 2019

Voici le début des vacances. Les plus chanceux font du ski. Les grands parents gardent leurs enfants, les étudiants révisent, les jeunes sont au camp à Prali, certains s’inquiètent des tournures politiques et écologiques, d’autres débattent, d’autres tentent d’alléger leur surcharge de travail ou de résoudre la crise qu’ils traversent... tout cela justifie que, Bible en main, l’on réfléchisse à la question en amont de notre existence : à quoi Dieu m’appelle-t-il, moi, aujourd’hui ?

10 février :

  • 10h30 culte sans Ste Cène (nous accueillons un nouvel organiste)
  • 15h : lectures talmudiques de l’Evangile - Atelier Targoum - info ici.

14 février

  • 18h AG de Croyants dans la cité et conférence sur "le lien à la communauté" dans nos différentes religions (56 cours Mirabeau)

17 février

  • 10h30 culte avec Ste Cène

23 février :

  • 17h30 Concert pour Haïti, Association "L’anse Pirogue". Infos ICI

24 février

  • 10h30, culte (sans Ste Cène) présidé par la pasteure Sibylle Klump, Présidente du Conseil Régional de notre Eglise - avec la participation des musiciens amateurs d’Aix.

(Le pasteur sera absent la semaine du 17 au 24 février inclu).

27 février

  • 15h, Les hélicoptères à grande vitesse... conférence des Amis de la Radio Dialogue-RCF. Infos Ici

1er Mars

  • 18h30, Journée Mondiale de Prière (dite "des femmes" mais les hommes sont invités !) préparée par les chrétiennes de Slovénie. En lien avec la Journée internationale des droits des femmes. Infos cliquez ici

2 Mars

3 Mars

  • 10h30 : culte avec Ste Cène animé par le groupe de jeunes autour du projet humanitaire de l’un d’eux - Lancement de la Roue pour la Sauvegarde de la Création - Présentation et prière pour les enfants que nous parrainons


Voyage oecuménique à Rome du 26 octobre au 3 novembre.

Depuis aujourd’hui minuit les inscriptions sont ouvertes. Toutes les infos et inscriptions cliquez ici


13 333,333333

Quel est donc ce chiffre mystérieux ? C’est le coût mensuel de fonctionnement de notre paroisse en 2019, tout compris. De quoi motiver notre joie de donner régulièrement, sans attendre le dernier moment ! (info technique ici).

Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix