Protestant Aix
 

Flash de la rue Villars - 4 janvier 2017

Bonne Année ! Mais qu’est-ce qu’une bonne année pour un chrétien ? Se laisser porter, comme le dit St Paul, par ces trois choses qui demeurent : la foi, l’espérance et l’amour du Christ. La plus grande étant l’amour.

Justement, parlons-en !

Janvier sera le mois des rencontres qui nous sortirons du train train.

D’abord des invités de marque presque chaque dimanche : découvrez tous les invités de janvier en cliquant ici !

Ensuite des rencontres avec les autres Eglises protestantes : découvrez le programme en cliquant ici - Soyez là pour les accueillir le mardi 10.

Enfin la riche semaine de prière pour l’unité des chrétiens encadrée par deux prière oecuméniques, l’une pour les migrants, l’autre pour la guérison des divisions. Sans compter la conférence de Franck Lemaître et le rallye dans la cathédrale. Tous les détails cliquez ici !

C’est aussi la reprise du café biblique (11 janvier) chez les Oblats : de la violence à la grâce  ! Tous le programme ici.

Les préparations au baptême adulte se poursuivent le samedi 11h. Programme ICI.

Le Conseil presbytéral vous invite à une rencontre de concertation sur le projet d’Eglise : quelle Eglise pour demain ? Le texte est à votre disposition en ligne ICI.

Enfin PREPAREZ VOUS A UN GRAND WE AU CLAIR DE LA BIBLE les vendredi 27 (spectacle), samedi 28 (ateliers et témoignages), dimanche 29 (culte ABKT). Infos à venir.

Bonne commencement de l’année !


Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix