Protestant Aix
 

Flash de la rue Villars - 22 juin 2017

La braderie de livres a fermé ses portes : merci à tous ceux et celles qui ont contribué à soutenir ainsi les enfants de la Belle de Mai et du Togo.

L’institut Al mowafaqa (+ d’infos ici) , institut oecuménique basé à Rabat, tourné vers l’Afrique et spécialisé dans le dialogue inter-religieux, demande de l’aide pour ces étudiants démunis. L’Entraide propose de soutenir un étudiant. Envoyez vos dons à l’Entraide. Déductibles d’impôts. Merci !

La nuit des veilleurs, lundi 26 à 18h au temple. L’Action des Chrétiens pour l’abolition de la Torture vous invite à un moment solidaire, d’information et de prière. A l’occasion de la Journée internationale pour le soutien aux victimes de la torture (26 juin).

Les cultes d’été

  • 25 juin : pourquoi Jérémie se lamente-t-il comme un français  ?! (culte suivi d’une info sur les travaux du temple.)
  • 2 juillet  : culte partagé avec la communauté malgache.
  • Tout l’été, les cultes sont assurés, toujours à 10h30. Merci au divers prédicateurs !

Protestants en fête - 27-29 octobre 2017  : c’est le moment de s’inscrire si l’on veut avoir des places ! Ne manquez pas ce rassemblement national des protestants à Strasbourg, à l’occasion des 500 ans de la Réforme protestante. Pour les inscriptions en partance d’Aix en Provence, suivez le lien ICI.

L’été s’annonce "sous les ombrages". Si vous connaissez des personnes seules l’été, emmenez les sous les ombrages, déjeuner et après-midi convivial en extérieur... chaque mercredi, en juillet-août. Inscription auprès d’Hélène Rostan, secrétariat.

"Sortie de crise", le spectacle de Scketch-up Cie  : 13 juillet à 14h30 au Parvis des arts - Marseille - Co-voiturage possible - Ce spectacle plein d’humour a été joué aux Vieilles Charrues, au Palais Omnisports de Bercy, à Paris et en régions. Spn succès ne se dément pas. Réservations cliquez ICI

L’été arrive, prenez le temps de méditer... avec la Bible ! Ici : www.protestants.org/lectionnaire


Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix