Protestant Aix
 

Flash de la rue Villars, 18 juin 2019

Trois rendez-vous importants pour bien finir l’année avec l’Eglise Protestante Unie du Pays d’Aix :

La fête de la Musique au temple ! Ce mercredi 21 juin à partir de 19h30 : le temple se transforme en café-musique ! Avec les musiciens amateurs d’Aix, l’ensemble baroque, des chants d’étudiants, toutes sortes de flûtes, quelques bons vieux chants populaires, des musiques malgache, taïlandaise et chinoise, et bien d’autres surprises. La scène est ouverte ! Plus d’info ici !

La fête de fin d’année de la paroisse... en extérieur !... et dernière journée caté ! Ce dimanche 23 juin. Culte (apporter votre chaise ou votre plaid), repas partagé (apporter plats et couverts... verts !), tombola de l’Entraide et ateliers divers autour de l’Eglise verte. Covoiturage conseillé. Arriver en avance pour l’organisation du parking. Toutes les infos ici !

La nuit des veilleurs, avec l’ACAT. Le 26 juin 18h30 au temple, pour garder la conscience éveillée. Temps d’information et de prière autour de 10 victimes dans le monde. Toutes les infos ICI !

Puis nous passons en mode "été"

Expo "Nature" dans le temple tout l’été. Ouverte les samedis après-midi et sur demande (info ICI)

Bible en montagne  : il est encore temps de s’inscrire à cette belle session où l’on adjoint, Bible, musique et nature, à Vars (infos ici).

"Sous les ombrages" va reprendre en juillet : chaque mercredi, repas et après-midi en extérieur, à l’ombre. Rencontre pour tous. Renseignements auprès d’Hélène Rostan : 06.70.34.69.12.

Cultes tout l’été le dimanche à 10h30.

La Lettre de la Rue Villars va bientôt vous parvenir. Elle sera consultable sur la page accueil du site (ICI !)

La page facebook de l’Eglise (ICI !) vous donnera aussi des nouvelles tout l’été.

Notre nouveau Pasteur arrive en juillet ! Avec Gill Daudé, Stephen Backman formera un tandem pour Aix-Pertuis-Lourmarin, l’un (Stephen) au contact des populations non-protestantes en quête de sens et de spiritualité, l’autre (Gill) sur l’accompagnement des paroisses.

En ce 18 juin, nous faisons mémoire d’un appel à s’engager pour la liberté. Pour les Croyants, cela passe aussi par cet appel du Christ : venez, prenez votre part, je ferai de vous mes témoins !

Bon été !

Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix