Protestant Aix
 

Flash de la rue Villars - 18 avril 2018

Un nouvel édito vous attend sur le site : www.protestants-aix.fr

Suivez l’actualité protestante sur la page facebook : www.facebook.com/protestants...

Ce mercredi 18, 20h (56 cours Mirabeau) : le café biblique de ce soir : livre de la Genèse, les rêves de Joseph... et les nôtres ! Infos ici

Ce jeudi 19, 18h30 (foyer Ste Claire) : Foi et actualité "les Roms : culture, questions, stigmatisations" + vente des paniers fabriqués par les vanniers. Plus d’info ICI

Ce vendredi 20, 20h (56 cours Mirabeau) : Coexister : une équipe de jeunes de ce réseau inter-religieux revient d’un tour du monde interreligieux. Ils nous racontent. Infos ICI

Prochain dimanche 22 : nous recevons pour le culte la pasteure Inge Gazevoort, superviseuse. Spécialiste de l’écoute, formée aux écoles allemandes et canadiennes, elle assure la veille une formation pour les visiteurs et autres personnes engagées dans l’écoute des autres.

La semaine prochaine : les jeunes sont à Taizé.

Dimanche 29, le culte sera présidé par la présidente de Région, Sibylle Klump, autour de l’anniversaire de la mort de Martin Luther King.

Du 30 avril au 6 mai : BOUGE TA VILLE !

A l’invitation des Églises protestantes évangéliques, 300 jeunes chrétiens adultes et ados de toute la France se rassemblent pour des actions citoyennes et culturelles sur la ville d’Aix (animations dans les parcs, visites aux personnes seules, solidarités diverses, nettoyages de secteurs, concerts...). Retenez vos soirées : voyez le programme ICI. Collecte de vêtements : infos ICI.

 GRAND RASSEMBLEMENT RÉGIONAL du 26 MAI

Êtes vous inscrits ? Avez vous inscrits vos enfants (ce sera la journée ABKT) ? Sinon, c’est URGENT : programme et inscriptions ICI !!!

Bus et covoiturage assuré : inscrivez vous à la paroisse !

MERCI POUR VOS DONS RÉGULIERS !

Le nombre de pasteurs dans la région augmente. Il nous faut tenir nos budgets pour partager nos convictions : l’annonce du Christ qui accueille et accompagne sans discrimination aucune. Ce Christ-là inspire nos engagements comme il inspirait, par exemple, un Martin Luther King.

Suffit pas de le dire, faut le vivre, et c’est un vrai bonheur !

Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix